Paiement sécurisé CB, Paypal, 4X Paypal / Livraison offerte en point relais en France métropolitaine à partir de 120€ d’achat

Pastine

L’affiche personnalisée pour se rappeler chaque détail de sa personnalité

Informations livraison

Les frais de port sont offerts en France métropolitaine à partir de 120 € d’achat avec une livraison dans un point relais colis Colissimo. 

Le tarif de livraison sera indiqué avant validation de votre commande.

1. Livraisons

Transports et délais de livraison en France métropolitaine

Les délai de traitement des commandes est compris entre 10 et 20 jours ouvrés selon les périodes. Ce délai prend en compte le temps de réalisation des affiches personnalisées. A compter du traitement de la commande, les produits correspondants sont acheminés et livrés par le Transporteur dans les délais moyens ci-dessous (délais non garantis).

Si vous avez choisi la livraison Colissimo en point relais, pensez bien à vérifier que vous avez choisi le bon point relais lors de l’étape du paiement de la commande.

Pour toute commande en France, vous aurez le choix entre plusieurs mode de livraison :

COLISSIMO SANS SIGNATURE

La distribution du colis se fait sans signature à l’adresse que vous aurez choisie, directement dans votre boîte aux lettres si le format le permet ou sinon en main propre. Vous pourrez suivre l’acheminement et la distribution de votre commande à l’aide du numéro de suivi qui vous sera donné au moment de l’expédition et que vous pourrez retrouver sur votre compte Client dans la rubrique commandes.

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).

COLISSIMO AVEC SIGNATURE

La distribution du colis se fait avec signature à l’adresse que vous aurez choisie en main propre. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres. Le livreur tentera une nouvelle livraison le lendemain. Si personne n’est présent, le colis devra être récupéré au bureau de poste le plus proche (toujours contre signature). Vous pourrez suivre l’acheminement et la distribution de votre commande à l’aide du numéro de suivi qui vous sera donné au moment de l’expédition et que vous pourrez retrouver sur votre compte Client dans la rubrique commandes.

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).

COLISSIMO RELAIS COLIS

La distribution du colis se fait dans un Point Relais que vous avez choisi au moment de la finalisation de votre commande. Vous pourrez suivre l’acheminement et la distribution de votre commande à l’aide du numéro de suivi qui vous sera donné au moment de l’expédition et que vous pourrez retrouver sur votre compte Client dans la rubrique commandes.

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés).

Transports et délais de livraison en Europe continentale, dans les DOM-TOM et dans le reste du monde

En Europe, dans les DOM-TOM et dans le reste du Monde, la livraison s’effectue via COLISSIMO INTERNATIONAL. La distribution du colis se fait avec signature à l’adresse que vous aurez choisie, directement dans la boîte aux lettres. Vous pourrez suivre l’acheminement et la distribution de votre commande à l’aide du numéro de suivi qui vous sera donné au moment de l’expédition et que vous pourrez retrouver sur votre compte Client dans la rubrique commandes.

Pour les pays d’Europe continentale et pour les DOM-TOM, le délai de livraison est de 5 à 7 jours (hors week-end et jours fériés).

Pour les autres pays du reste du Monde, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Pastine étant une société individuelle, les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne sont soumises à la TVA française. Elles peuvent également être soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à votre charge. Ils sont à régler directement au transporteur lors de la livraison. Le client est aussi responsable de la vérification des possibilités d’importation des produits commandés au regard du droit du pays de livraison. Nous vous recommandons de contacter le Service des douanes pour plus d’informations.

Nous vous recommandons de déballer la marchandise devant le livreur. Si toutefois vous constatez que le produit est endommagé il faudrait le mentionner impérativement sur le bordereau de livraison, faute de quoi, la responsabilité du livreur ne pourrait être engagée.

Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont ceux constatés par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de création des produits personnalisés par Pastine.

2. Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte et en vous rendant dans la rubrique Commandes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@pastineboutique.fr

3. Retours 

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours, à compter de la date de réception des produits commandés, pour vous rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge et dont vous devrez vous acquitter. 

Les conditions suivantes devront être remplies pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement : 

le retour du produit doit être effectué dans les 14 (quatorze) jours à compter de la réception du produit commandé par le client,

le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, intact, non sali et sans aucune trace d’une quelconque utilisation,

Les produits impliquant une personnalisation (affichant les nom, prénoms, âge et tout autres éléments de personnalisation) ne permettent pas d’exercer son droit de rétractation conformément à l’article L121-20-2 du Code de  la Consommation. Ils ne peuvent pas être remis en vente et ne permettent donc pas de donner droit à un échange ou un remboursement.

En revanche, si le produit personnalisé présente des défauts ou arrive malencontreusement endommagé, il sera possible de demander une réimpression et un renvoi. Dans ce cas, vous devrez envoyer une demande sous 15 jours francs maximum après réception de la commande en expliquant le problème et en envoyant des photos. vous pourrez joindre Pastine par mail à l’adresse suivante : contact@pastineboutique.fr ou bien en remplissant le formulaire de contact. L’intégralité de la commande devra également être renvoyée par courrier (les frais de port seront remboursés s’il s’avère que le produit était bien défectueux) à l’adresse suivante : 

Pastine, Laura Jeremic, 51A, rue Sainte Odile 67210 Bernardswiller, France.

 



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